microblading 14 – technique manuelle sourcils

microblading 14

 

Le Microblading  14 toute nouvelle technique manuelle du Maquillage Permanent.

le microblading 14  est une des solutions pour tous celles qui souhaite améliorer l’apparence de leurs sourcils.

Les résultats sont très naturels car le microblading 14 ressemblent  à des poils, quelle que soit la quantité de poils présents.

le microblading 14 pour les personnes souffrant d’alopécie ou de toutes autres conditions qui provoque la perte des poil/cheveux bénéficieront de cette technique, ainsi que les personnes qui cherchent tout simplement avoir une jolie forme symétrique.

le microblading 14 vous accueille sur rdv uniquement. Etant toujours à la pointe, je suis inscrite t communique avec des pro et je m’informe des nouveautés. 

Le microblading 14 réalise le tracé avec un crayon de maquillage afin que vous puissiez visualiser le tracé final.
le microblading 14 le résultat sera vraiment visible une fois les 2 séances. Le résultat à la fin de la séance n’est pas le reflet de la réalité. en effet, le microblading 14 nécessite une phrase de cicatrisation donc durant les premiers jours, la couleur sera plus foncé. ce processus est tout à fait normal le microblading 14 vous informe qu’il faut éviter le soleil, d’aller faire une séance de hamman. le microblading 14 necessite pas de soins après la prestations, il faudra juste ne pas gratter les petites croutes qui  d’enleveront d’elle même. le microblading 14 vous promet des résultats très naturel limite peu de personne pourront vraiment le voir. 

Comments are closed.