microblading

Le microblading , le microblading est une technique manuelle qui permet de réaliser des poils tout fin, ultra réaliste. cette technique est ni plus ni moins qu’un tatouage réaliser manuellement sans l’aide d’un pistolet.

Le microblading  permet de recréer un sourcil en poil à poil, le microblading  comble des petits trous, permet de prolonger une ligne de sourcils trop courte. le microblading permet de recolorer un sourcil trop clair, le microblading donne de la présence à votre regard tout en l’ouvrant grâce à une ligne plus belle, plus douce.

Avant chaque séance de microblading  , nous étudions la ligne de vos sourcils pour effectuer vote microblading  .

Le microblading  vous offre une simulation au crayon de maquillage avant chaque prestation

Le microblading   vous donne tous les renseignements avant et après prestations

Le microblading   vous fais signer un devis et consentement

Avant chaque microblading , nos choisissons ensemble les couleurs les plus naturelle possible. 

Le microblading  utilise pas la technique machine mais on n’utilise un blader, c’est à dire que l’on pigmente manuellement.

Le microblading  insere du pigment sous la peau, la tenue du microblading  tient moins longtemps que le maquillage permanent.

Le microblading  est une solution pour se lancer dans le maquillage permanent, en effet vu que cela teint moins longtemps, souvent les clientes après avoir tester le microblading souhaite ensuite un maquillage permanent.

Le microblading , les poils d’une finesse absolu, personne ne remarqueras votre microblading . Le but de chaque microblading  est qu’il soit le plus naturel possible car vous êtes ma carte de visite. Plus j’ai de clientes satisfaites, plus vous parlez de moi et plus je suis contente de vous satisfaire. Sachant que j’adore réaliser le microblading , car j’adore recréer vos sourcils. Car le sourcil est la clef, l’architecture de votre visage.

Le microblading  sera toujours à votre écoute pour répondre à vos attentes

Comments are closed.