microblading sourcil evreux

le microblading permet résultat trés naturel et d’une subtilité en redessinant les sourcils en poil à poil  très fin, et recréant un sourcil très jolie.

le microblading, sa tenue varie entre 6 à 12 mois ,  Le microblading est considéré comme semi -permanent. ce microblading dure moins longtemps que le maquillage permanent. le microblading,  est une alternative  au maquillage permanent. le microblading permet  de changer de couleurs et de formes . le microblading s’adapte au changement de l’évolution des traits du visage et du regard ainsi que des envies de chacune.

la méthode du microblading permet d’insérer dans les couches supérieures du derme, entre 0,2 à 0,3 mm sous la peau, ne touchant pas le bulbe, évitant ainsi d’affecter la repousse des poils. le microblading s’effectue à l’aide un blader, le microblading on l’on fixe une aiguilles d’une extrême finesse.

Le microblading est considéré comme semi -permanent.

Cependant il va disparaitre au fil du temps et une retouche sera nécessaire tous les 6 à 12 mois.

le microblading est toujours plus foncé après avoir pigmenté. la couleur va s’attenuais durant les jours suivant. le microblading 

Selon chacune le microblading nous adapterons la couleur, la forme.
Avant chaque prestation de microblading, nous réalisons un tracé préalable avant  microblading.

Les tarifs d’ entretien de microblading ne sont valable que pour une seule séance dans l’année.

Dépassé le délai d’ un an, les tarifs  du microblading seront au prix d’un microblading plein tarif.

le microblading s’effectue sur rdv, cette technique de microblading peu aussi s’effectuer dans différents salon sélectionner au préalable.

 

le microblading est réalise dans une piéces spécifiques conçu spécialement pour la réalisation du microblading

Comments are closed.